photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose le promoteur

Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite il s’engage en 1993 avec deux de ses collègues dans l'établissement de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux PME et aux collectivités territoriales. Le métier de cet expert en tant qu'entrepreneur connait son plus haut degré via les débuts de la société Cardinal au tout début des années 2000. Un grand nombre de filiales de développement sont mises en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. La croissance de l'entreprise Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose implique la fondation du nouveau siège sur les rives de la Saône, à Lyon dix ans plus tard, l’atypique Cube Orange.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Le succès n'a rien à voir avec la chance mais au contraire avec le savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également de se rapprocher de nombreuses pointures comme les architectes et urbanistes Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti. Véolia, Euronews et les hôtels Mama Shelter figurent entre les compagnies qui ont fait confiance à l'entrepreneur. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficient de par son sérieux. Il sait s’associer avec les professionnels les plus reconnus et faire ressortir le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés en vue de guider avec succès l'ensemble de ce qu’il a entrepris jusqu'alors.

Une vision partenariale avec les organismes publics

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard fonctionnel et ainsi que d'un regard expert des requêtes immobilières des investisseurs, s'est mis en place un partenariat de qualité tout au long des ans. Suggérer différentes formules architecturales complètes aux différents clients se présente comme la préoccupation principale de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a connaissance du degré d'excellence qu'imposent les entreprises et les organismes publics, c'est facile de comprendre la raison pour laquelle il s'est transformé en l'un des collaborateurs les plus reconnus de ces institutions. Le chef d'entreprise permet différentes solutions innovantes et performantes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ce en toute sérénité. Cela permet à l'ensemble des organismes publics ainsi qu'à tous les professionnels de mettre en valeur leur attitude innovante.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en commerce et gestion de PME

Passionné d'architecture, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qu'il choisit. Jean Christophe Larose a aussi fournit ses services à la société Auguste Thouard où, deux années durant, il a contribué avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation d'entreprises. C’est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion où il complète son cursus dans la gestion des entreprises qu’il approfondit ses savoirs. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, durant son volontariat pour un service national en entreprise, d'augmenter ses compétences concernant tout ce qui a rapport avec le domaine de l'immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui désirent s'implanter sur le business de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense savoir-faire.