photo     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un travail collaboratif avec les organismes publics

Le chef d'entreprise favorise de multiples solutions originales et efficaces dans le secteur de l'immobilier et cela en toute confiance. Ces solutions permettent à tous les organismes locaux et aussi à toutes les entreprises de présenter une volonté avant-gardiste. Donner un ensemble de formules architecturales globales aux différents investisseurs constitue la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose (site web - Jean Christophe Larose) Quand on a conscience du très haut niveau de perfection demandé par les sociétés et les organismes locaux, on comprend évidemment la raison pour laquelle il s'est transformé en l'un des interlocuteurs les plus reconnus des collectivités territoriales. Parfaitement au courant de tous les rouages des transactions et aussi des exigences en terme de planification, le chef d'entreprise a la possibilité d'offrir plusieurs réponses immobilières absolument pertinentes et individualisées. Le souci de l’environnement, voilà une dimension cruciale de l’immobilier d'entreprise. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses spécialistes atteignent systématiquement un degré d'efficience énergétique nettement meilleur que celui que prescrivent les standards réglementaires ?

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La Compagnie générale des eaux et Euronews figurent dans la liste des clients de Jean Christophe Larose. Le triomphe ne relève pas du hasard mais au contraire des compétences. Son génie, c’est aussi de penser à se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes tels que Philippe Starck, le cabinet Jakob+MacFarlane, Rudy Ricciotti ou encore Jean Nouvel. Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, cet entrepreneur s'entoure des meilleurs spécialistes. Toutes les œuvres données à Jean Christophe Larose constituent des réussites sur le plan des aménagements intérieurs et esthétique.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Son goût prononcé pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent logiquement au domaine de l’immobilier. L'attachement tout particulier que montre Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Jean Christophe Larose a aussi rejoint la société Auguste Thouard pour laquelle, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de leur entreprise. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il complète sa formation dans la gestion des entreprises qu’il parfait ses compétences.

Il s'agit d'un spécialiste des questions immobilières

Être le constructeur de travaux publics à même de présenter une réponse globale a toujours été la visée de tous les travaux dirigés par Jean Christophe Larose. Savez-vous que le dirigeant et ses collègues de travail approfondissent leurs analyses en ce qui concerne les études et la stratégie commerciale ? La totalité des réalisations immobilières dirigées par Jean Christophe Larose en ont fait le promoteur immobilier indispensable. La maîtrise de la réalisation des travaux de construction et le financement des projets représentent les activités les plus importantes développées par sa société. C’est à travers ces principaux axes que cet entrepreneur a intensifié le développement du groupe Cardinal.