photo Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Une manière d'aider au succès est selon Gilles August (about.me/gillesaugust) la possibilité donnée à tous d'accéder au savoir. Très concerné par l’entreprise et la communication, l'avocat prend souvent la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage à l’associé de l'avocat, est remis depuis cinq ans par le Club des Juristes. Membre du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans un agitateur d’idées qui a imaginé une production juridique subversive ou originale.

Start You Up, un concours pour les start ups

Des avocats associés et des coopérateurs du cabinet composent le jury de Start You Up. Grâce à cette initiative, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs fondations et mettre à l'abri idées et compétences pour ensuite les développer en toute sérénité. Pour Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August.

C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August ouvre le cabinet August et Debouzy. L'avocat compte dans ses clients des collectivités publiques et des entreprises, en particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, etc. Le cabinet de cet avocat a été ouvert en 1995. 2 décennies après l'inauguration de sa société, Gilles August propose une offre juridique globale.

Des valeurs communes fédèrent les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. Le succès du cabinet August et Debouzy repose sur une distribution des rôles aux qualités reconnues et des méthodes de gestion fiables. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une continuité dans les services apportés à la clientèle. La formation permanente des professionnels du cabinet s'avère nécessaire selon Gilles August.